« Bledardise » is the new Black

Il est 01h57 lorsque j’écris ces lignes et depuis trois jours, je cherche les mots justes pour vous inciter à participer à la campagne de crowfunding de la jeune marque lyonnaise Bledardise.

C’est quoi « Bledardise » ? Une marque de vêtements « urbaine, décalée et classe » créée et propulsée par Wilfried Essomba.

Pourquoi investir ? Qu’est-ce qui la différencie des autres ?

1. Ce n’est pas qu’une énième marque de t-shirts; c’est une entreprise avec un concept fort, pensé sur le moyen et le long termes. Un projet porté par une équipe jeune, dynamique, confiante; à l’image de sa cible.

2. Les produits sont de bonne qualité : testés et approuvés par une des personnes les plus compliquées et exigeantes que je connaisse (je parle de moi là. Ego trip bonjour !).

3. Si la campagne de crowfunding aboutie, je serai peut-être égérie de la marque (aidez-moi à réaliser mes rêves de gloire 😀 !).

4. En voyant les produits actuels, on a hâte de découvrir la collection de prêt-à-porter qui sortira (grâce à nous) juste à temps pour l’été prochain (rapport que tu te projettes dans le futur, donc t’es de bonne humeur, DONC tu soutiens le projet. Logique 😀 !).

5. Cadeaux et allocos (beignets de plantains) à gogo. Ai-je besoin d’en dire plus ? Non ? C’est bien ce que je pensais.

Voilà, voilà.

Il ne vous reste plus qu’à soutenir la Bledardise en contribuant à hauteur de 5€ minimum (team « Marque Pouce » au supermarché. Les gens comme moi quoi !) et jusqu’à 1000€ ou plus (team je-ne-donne-aucun-lait). Vous avez jusqu’au vendredi 27 septembre 2013 pour devenir contributeur(trice).

Alors, soutenez un projet porteur : C’est la Bledardise ! – Ulule

Toutes les informations sur la marque : Bledardise.com

Besitos

Laisser un commentaire