CINEMA | Mon Top 3 à voir absolument en 2017

Si vous me cherchez en 2017, je serai au cinéma.

Quand j’ai fini de faire ma liste de films à voir en 2017, je me suis dit que le plus simple serait de prendre un abonnement. C’était le plus raisonnable à faire si je ne voulais pas creuser mon budget. Il y a de tout;  du drame (Moonlight), du thriller (The Circle), de l’action (Transformers : The Last Knight),  et même de l’animation (Moi, Moche et Méchant 3).

Mais pour moi, il y a trois films qui sortent du lot, trois films que j’attends avec impatience :

  • SPLIT ♥♥♥

James McAVoy (aka le jeune Professeur Xavier) y joue un personnage qui manifeste 23 personnalités différentes. Mais une 24e personnalité va se révéler, beaucoup plus sombres que les autres.

J’ai vraiment hâte de voir le résultat, surtout au niveau du jeu d’acteur. Sortie le 22 février

 

  • ALIEN : COVENANT ♥♥♥

Alors… Comment vous dire… La saga ALIEN c’est juste ma préférée de l’univers intergalactique (ALIEN – MATRIX – JASON BOURNE, la Sainte Trinité !). J’étais comme ça quand ils ont annoncé le film et la date de sortie (19 mai) :

Je suis passée par toutes ces émotions.

Donc. ALIEN : COVENANT est le 6e film de la saga ALIEN. Il était censé être « Prometheus 2 », mais l’équipe a préféré le renommer ALIEN : COVENANT. Probablement, pour revenir dans la franchise d’origine. Ce devrait donc être la suite directe de PROMETHEUS, sorti il y a déjà 5 ans déjà, mais dans la continuité d’ALIEN. Je désespérais sincèrement d’avoir une suite à ce film, but IT’S HAPPENING !!! GNIIIIIIIIIIIIIIIIII

On a finalement eu droit au trailer officiel le matin du 25 décembre. Quel beau cadeau de Noël !

 

  • Wonder Woman ♥♥♥

Alors, concrètement, on n’est pas là pour tricoter des pulls en cachemire et des bonnets de bébé. Diana va faire péter des dents et on aime ça. Le trailer envoie du lourd comme disent les jeunes. Autant mes préférés dans l’univers MARVEL sont La Veuve Noire et La Panthère Noire (mjkdefvmezuzekjfmoiaifzbgiubgfaobi *larmes d’impatience*), autant je me réjouis de pouvoir trouver un équivalent à Natasha dans l’univers DC Comics (même si clairement, en combat singulier Diana torche Natasha en moins de deux). J’espère juste qu’il n’y a pas trop de scènes romantico-amoureuses, voire même aucune, ça m’arrangerait. On veut de la baston, et peut-être un peu de Friendship Goal. Bref, beaucoup d’attentes pour ce film. Sortie le 07 juin

 

Et vous, quels films attendez-vous avec impatience en 2017 ?

Laisser un commentaire