IN’OYA & BLACK FRIDAY

inoya-black_friday-banniere

Mercredi dernier, je renouvelais mon stock de produits capillaires, quand j’ai eu l’idée de rajouter le sérum anti-taches d’IN’OYA au panier. En fonction des changements hormonaux, j’ai parfois quelques boutons qui laissent des taches noires sur mon visage. Et je n’ai entendu que du bien au sujet de cet anti-tache. J’ai déjà utilisé (et parlé) des produits IN’OYA auparavant, mais je n’avais pas encore essayé leur sérum. Du coup, je me dis que ça complètera parfaitement ma trousse soins visage (je vais bien finir par la faire cette vidéo sur ma routine visage 😊😊😊).

andresia-megneng-produits-inoya

Mais j’aime beaucoup comment le hasard fait souvent les choses. Car au même moment, je consulte ma boîte mail et je constate que j’ai reçu un mail d’IN’OYA. Un beau mail dans lequel ils annoncent une offre pour le BLACK FRIDAY : -20% dès 60€ d’achat sur leur boutique en ligne, valable du 23 au 26 novembre prochain.

J’ai évidement décidé d’attendre sagement un peu avant de me procurer le précieux élixir. Je suis toujours contente quand je tombe sur des bons plans au bon moment, donc je partage avec vous. Peut-être que ça fera des heureux/ses !

Je vous souhaite donc une excellente période de Black Friday – Cyber Monday et soyez raisonnables, ou du moins essayez de l’être 😀 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.