Mon séjour au 9Hotel Paquis à Genève – UPDATE

andresiamegneng-9hotel-paquis-geneva-live

Dans un article récent, je vous racontais ma mésaventure au 9Hotel Paquis de Genève.

Suite à cela, et à ma grande surprise d’ailleurs, la Direction de l’établissement, après avoir eu vent de mon récit, a tenu a apporté des clarifications sur la situation.

roma-9hotel-geneve

roma-9hotel-geneve-2

Pour faire court : le 9Hotel Paquis aurait prévenu la plateforme de réservation que j’ai utilisée pour réserver une chambre dans leur établissement. Et cette plateforme était censée me prévenir et mettre en place une procédure pour me fournir une solution de relogement pendant mon séjour. Cela n’a été nullement le cas, ni pour le relogement ni même pour m’informer du changement des délais de l’hôtel.

J’ai tendance à vouloir croire la version de l’hôtel car j’avais fait quelques recherches sur la plateforme en question et j’avais trouvé plusieurs commentaires et avis négatifs suite à des mésaventures similaires à la mienne. Je dois néanmoins préciser qu’un des commentaire mentionnait le fait que la plateforme avait le même nom qu’un autre service qui lui semblait être une arnaque organisée (des poursuites judiciaires auraient même été engagées).

Je remercie tout de même Mme ROMA du 9Hotel Paquis d’avoir pris le temps de me répondre / d’expliquer sa version de l’histoire. Pour ma part, comme je l’avais déjà mentionné, je ne pense pas recourir de nouveau à cette plateforme (mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve 🙂 !). Quant au 9Hotel Paquis, peut-être qu’un jour, j’y retournerai; cette fois-ci en réservant directement sur le site de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.