A vous la parole !

Aujourd’hui, je sèche totalement. Je n’ai pas vraiment d’idées d’articles à faire pour ce soir. Pour l’occasion, je vais utiliser mon premier Joker. Bah ouais, j’avais anticipé ce moment 😀 !

Pour l’occasion, je vous laisse donc la parole : dites-moi ce que vous avez pensé des précédents articles, quels ont été ceux que vous avez préférés et les sujets que vous aimeriez me voir aborder. Je traiterai les thèmes qui m’auront le plus inspirée.

Pour le moment, je vais profiter de ma première soirée en confinement pour me faire un bon petit plat et probablement binge watcher Altered Carbon sur Netflix. Ou un ballet puisque l’Opéra de Paris a décidé de mettre en ligne gratuitement ses spectacles. On a de quoi s’occuper en dehors des heures de travail pour celles et ceux qui sont en home office.

Allez, c’était moi. A demain.

Tchüss,

One Reply to “A vous la parole !”

  1. […] verre ?Jour 9 : Je n’ai plus envie…Jour 10 : Les élections dans une vraie démocratieJour 11 : A vous la parole !Jour 12 : Les nouveaux modes de travailJour 13 : Soyons fous, […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.