Continuons sur la lancée de mes looks favoris à la Paris Fashion Week. Cette fois-ci, on se tourne du côté de Chanel Fall 2021, avec non pas une, mais deux collections !

Couture Autome / Hiver 2021/2022

Les images de la collection était déjà disponibles bien avant l’heure de diffusion du défilé (15h, aujourd’hui). Et je dois avouer que j’avais un avis plus que mitigé. Mais il s’avère que j’avais d’abord besoin de voir les vêtements en mouvement pour être convaincue. Sur la trentaine de looks de la collection, douze modèles ont finalement retenu mon attention.

Parmi ces douze looks, les trois ci-dessous sont ceux que je pourrais porter sans sourciller :

Par ailleurs, énorme coup de coeur pour le look de la mariée Chanel Couture Fall 2021 ! D’autant plus qu’à la fin du défilé, la mariée Chanel a jeté son bouquet et une femme dans l’assistance l’a attrapé. C’était mignon à voir 😊 !

Par contre, le visage du mannequin me semblait familier. Après une petite recherche, il s’agit de Margaret Qualley, qui était également présente sur tous les panneaux publicitaires et à la télévision avec la célèbre pub Kenzo World.

Ready-To-Wear Fall 2021

La présentation de la collection Prêt-à-porter Fall 2021 date un peu puisqu’elle s’est faite en mars dernier, mais j’y ai tout de même trouver plusieurs looks que j’ai beaucoup aimé et que je me verrais bien porter.

Des couleurs aussi vives pour la période hivernales ? Je dis banco.

Tout comme c’était le cas pour mes looks favoris Dior, je trouve ces looks Chanel très féminins et en accord avec l’ADN de la Maison et j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.